Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois peint
Publicité
Newsletter
Archives
Bois peint
22 janvier 2012

Valet peint

Le bleu n'est pas ma couleur favorite. Pourtant, voici un valet que j'ai peint dans les tons de bleu. Il est installé dans la salle de bains et le tissu employé pour recouvrir la partie intérieure présentait des motifs marins, d'où le bleu...

Je n'ai pas de photo du valet "avant"' mais comme vous pouvez vous en douter, il était recouvert d'un vernis marron foncé, particulièrement coriace !

Voici le résultat :

Valet motif bateau vue fermé




Valet en position fermée :

Peinture de fond bleu roi

Peinture "à l'essuyé" blanche

Motif bateau au pinceau

Protection anti-tache

Collage de tissu à l'intérieur








Valet motif bateau vue ouvert


 

Valet en position ouverte : 

reprise du dessin intérieur

du bateau

 


Laissez-moi vos commentaires ; soyez indulgent pour le dessin, c'était un des premiers...

Très bonne soirée à tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil !! le bleu n'est pas ma teinte favorite mais pour ce thème de la mer c'est idéal !! et franchement bravo pour ce premier dessin !!! <br /> <br /> Merci de ta charmante visite !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A très bientôt
Publicité