Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois peint
Publicité
Newsletter
Archives
Bois peint
28 janvier 2012

Bambous

J'ai commencé à faire des meubles peints il y a six ans. La plupart de ces meubles se trouve chez moi. Pour ceux qui viendront, je compte bien leur trouver des familles d'accueil ! Pour améliorer ma technique, j'ai pris des cours, suivi des stages, etc...

Chez moi, le temps de latence est assez long, il faut que ça mûrisse. Mais quand une idée est à point, ensuite, ça vient tout seul !

Voici ce que ça donne quand l'idée du bambou m'obsède ! 

 diapo bougeoir 9 cases bambous

 


 Peinture acrylique,

sur bois, bien sûr !








 Plus en détail : Bambou détail 3

                                           Bambou détail


diapo miroir bambous




       Et sur un autre support : 


Très bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! quelle finesse dans le trait et aussi dans la mise en place des motifs que ce soit sur le bougeoir ou sur le miroir !! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Très bon dimanche <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> ( je t'ai mis dans mes liens : désolée de n'avoir répondu au mail : des soucis d'internet aussi ...mais la réponse est oui bien entendu et avec plaisir !!!)
S
C'est une réussite ces bambous. A bientôt et bon dimanche Sabine.
Publicité