Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois peint
Publicité
Newsletter
Archives
Bois peint
20 février 2012

coup de relookeurs

Je participe au concours "coup de relookeurs" : il s'agit de poster des photos d'un relooking de meubles "avant - après".

Dans ma "collection", j'ai choisi deux petits chevets qui ont déjà fait l'objet d'un post le 8/02 ("Déco Toile de Jouy") mais leur transformation me plaît beaucoup.

N'hésitez pas à voter pour moi si vous appréciez mon travail : le concours est ouvert jusqu'au 25 mars et vous pouvez voter 1 fois par jour  ! Il y a des bons cadeaux pour les  votants tirés au sort.

Voici le lien du site en question : http://www.coupsderelookeurs.com/.

Mes photos ont été postées le 20/02 et sont intitulées "Chevet toile de Jouy".

Et voici les chevets que j'ai sélectionné pour ce concours :

diapo 2 chevets avant

diapo 2 chevets après patiné toile de jouy

 

Alors bon vote et bonne chance à tous les participants.

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'essaierai de voter régulièrement, c'est super sympa ce que tu fais!<br /> <br /> Virginie GALY
Publicité