Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois peint
Publicité
Newsletter
Archives
Bois peint
6 juillet 2012

Profitons des vacances pour faire du rangement

L'été est enfin là, même si le soleil nous fait parfois faux bond. Temps idéal pour faire un peu de rangement dans les factures, les magazines, les photos, etc...

Au menu du jour, et après une interruption de plusieurs mois (mea culpa), je vous présente mes classeurs à courrier, en bois peint, bien sûr !

Boîtes à courrier coquelicots bleuets

 

Présentation des tranches : il ne s'agit pas de tout dévoiler du premier coup !

 

 

 

 

 

Boîte courrier bleuets

 

Boîte à courrier "Bleuets" :

chaque face est peinte à la main, avec un décor différent sur chaque face, le tout protégé par 2 couches de vernis.

 

 

 

 

 

Boîte courrier coquelicots

 

Boîte à courrier "Coquelicots" :

reproduction d'une célèbre aquarelle, mais bon, reproduire une aquarelle avec de l'acrylique n'est pas vraiment facile... Mes précieux documents méritent bien quelques gouttes de sueur !

L'idée était de traduire la fragilité de la fleur et la transparence de ses pétales.

 

 

Bon, ce n'est pas le tout mais mon stock de boîtes à courrier n'est pas épuisé. Promis je vous les présenterai prochainement, très prochainement vu le temps maussade du moment !

De vrais coquelicots pour terminer :

 

coquelicots 1

        coquelicots 3        Coquelicots 2   

Très bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime les fleurs sur tes ranges papiers et courriers ...j'espère que tu as passé un bel été et une excellente rentrée ...et aussi que tu reviendra vite nous présenter tes créations!<br /> <br /> Merci pour ton adorable visite et ta participation au jeu est validée !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
P
Au niveau rangement papiers ça peut pas être pire que moi !!!! J'ai un bazar.... alors je trie, je trie, mais j'ai l'impression de ne faire qu ça, et je n'ai pas de si belles boîtes que les tiennes.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
S
C'est une très jolie boîte. Merci pour ta visite au pinceau. Bon week-end à bientôt Sabine.
Publicité