Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois peint
Publicité
Newsletter
Archives
Bois peint
18 juillet 2012

Un petit voyage en Grèce

Bonjour à toutes et à tous.

L'été est fini mais je vous invite à un petit voyage en Grèce, pour les amoureux des vieilles pierres.

J'ai déniché dans un magazine un modèle que j'ai reproduit sur un assemblage de 2 étagères en pin, issues d'un petit meuble de rangement. Recyclage, recyclage...

Ruines Grecques 

 

Donc, voici une vue d'ensemble.

C'est sûr, je vais devoir faire des progrès en photo...

 

 

 

 

 

 

Ruines Grecques détailDe plus près, le centre du tableau :

 

 

 

 

 

 

 Quelques détails :

 

Ruines Grecques détail 3

Ruines Grecques détail 2

Le voyage en Grèce est terminé !

Très belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité