Ces derniers temps, mon humeur s'est portée sur la remise sur pied d'une armoire à pharmacie (merci Béa ).J'ai pris le temps de l'ausculter afin de poser mon meilleur diagnostic.Je vous montre d'abord la patiente en image :

Petite armoire montage 3 photos

  Comme vous pouvez le constater, son état s'était dégradé avec les ans : vernis fané, taches d'encre, nombreuses plaies dues à des petits vers...

 

 

 

Après avoir ôté les bandages, j'ai entrepris la consolidation du support, ôté la vitre rayée et remplacé par du grillage.

Vient ensuite la phase de reconstruction ; comme tout le monde le sait, la chirurgie esthétique est motivée par les conséquences morphologiques du vieillissement. On est en plein dans le sujet !

 

Petite armoire terminée de coté

 

Donc, j'ai choisi une cire "effet blanchi" pour l'extérieur et les étagères et une peinture "bain de boue" pour l'intérieur et la face arrière. D'ici à penser que la patiente avait des rhumatismes... Enfin une cire incolore sur toute la surface, et voilà l'armoire rajeunie et prête à accueillir d'autres remèdes, flacons et autres bocaux d'apothicaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos supplémentaires, après la petite cure de rajeunissement : 

 

 

Montage photos petite armoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et à l'initiative de Tinou de Couleur Campagne,

 

Campagne de sensibilisation au cancer du sein 2012

 

bouquet rond

 

 

 

 

 

 

 

 

 Très bonne soirée à toutes et à tous.